S'identifier

Pour accéder à l'Espace Professionnel, merci de vous identifier. Si vous n'avez pas encore de compte, n'hésitez pas à en créer un.

Le point sur les différents systèmes de fermeture pour votre porte d'entrée.

6 juin 2024

Découvrez nos conseils pour le choix d’une porte d'entrée sécurisée, adaptée à vos besoins.

.


Lors de l’achat, le choix de votre porte est crucial.
En cas de tentative d’intrusion, cet équipement est la première barrière de protection. Il convient alors de se baser sur des choix esthétiques, mais pas seulement. PVC, bois ou aluminium, choisissez des matériaux résistants pour une plus grande durabilité. Des armatures métalliques et l’épaisseur du battant rendent les portes plus robustes.

Les serrures 3 et 5 points renforcent la solidité de vos portes et assurent ainsi un niveau de sécurité supérieur. Le braqueur doit alors déverrouiller plusieurs points d’ancrage, au lieu d’un seul, ce qui complexifie et ralentit le travail de l’intrus. Le choix du cylindre de sécurité, adapté à l’épaisseur de votre battant garantit la résistance de votre serrure. Six clés et une carte de propriété vous permettent de verrouiller et déverrouiller facilement vos portes. La biométrie assure une sécurité renforcée de votre logement par la reconnaissance digitale. Au contact de votre doigt, ce système de sécurité haut de gamme se déverrouille et lorsqu’elle se referme, le verrouillage est automatique.

L’entretien de vos serrures pour une meilleure durabilité.
Lors de l’installation, vos serrures neuves assurent la sécurité de votre logement. Au fil du temps, l’équipement peut s’altérer et le mécanisme se bloquer. Un entretien régulier est nécessaire pour une meilleure durabilité. Un nettoyage du cylindre se fait avec un spray de lubrifiant. Ce produit enlève les poussières tout en huilant le mécanisme.
Une fois vos serrures entretenues, la clé s’insère à nouveau sans gêne et l’ouverture de votre porte se fait facilement. Pour que vos serrures conservent leur qualité dans le temps et assurent votre sécurité, vous pouvez répéter cet entretien deux fois par an.

A propos du rédacteur de cet article

C'est important de se sentir en sécurité chez soi.
Nestor
Vincent Cardona

En savoir plus sur les Fenêtres, Portes d'entrées et Volets